Surfaces antidérapantes - nous renforçons votre sécurité

Pour renforcer votre sécurité, faites poser un système antiglisse ! Nous fabriquons des systèmes antidérapants en béton frais avec un talochage spécial (balayage).

Il est en outre possible de munir rétroactivement de systèmes antiglisse toutes les surfaces contenant du ciment par grenaillage et au moyen d'une fraiseuse à rainurer, pour poser des bandes de protection sur une partie de la surface ou un revêtement de gravillons sur sa totalité.

Nous travaillons aussi sur des dalles en terre cuite ou enduites de matière synthétique.

Le bouchardage

La société Pegrila AG propose deux procédures de bouchardage apparent différentes, à savoir le bouchardage par rotation (avec une rugosité de surface max. de 3 mm) pour les murs et les plafonds (au-dessus de la tête) en béton et un bouchardage horizontal. Avec notre système de bouchardage par rotation, nous obtenons une belle surface durable du béton (pas de destruction de la structure du béton).

Avantages: 

  • Structure fine et régulière
  • Pas de transitions visibles
  • Niveau sonore agréable
  • Faible formation de poussières (moins de risque pour la santé)

  

Le rainurage

Le rainurage se fait sur toutes les surfaces horizontales comme les rampes, les voies d’accès, les escaliers ainsi que dans les exploitations agricoles et sur les aires publiques.

Avantages

·        Revêtement antidérapant garanti

·        Procédé effectué sur des surfaces existantes
(permettant de rendre les sols lisses plus rugueux)

·        Faible formation de poussières (moins de risque pour la santé)